Bonjour,
Je souhaite pouvoir afficher dans ma datagrid, le rendu de code html.
Pour se faire, j'ai créé un itemrenderer et un itemeditor.
Or à la fin de ma saisie, lorsque je tabule, ma cellule prend comment, valeur "null".
Je suppose que je dois faire un lien au niveau de mon itemeditor vers mon itemrenderer mais je ne vois pas comment.
Voici le code de mon itemRenderer
Voici le code de mon itemEditor
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 package { import mx.controls.DataGrid; import mx.controls.dataGridClasses.DataGridColumn; import mx.controls.dataGridClasses.DataGridItemRenderer; public class MultilineHTMLRenderer extends DataGridItemRenderer { public function MultilineHTMLRenderer() { super(); } override public function validateProperties():void { super.validateProperties(); if (listData) { var dg:DataGrid = DataGrid(listData.owner); var column:DataGridColumn = dg.columns[listData.columnIndex]; htmlText = data[column.dataField]; } } } }
Merci par avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:MXDataGridItemRenderer xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" focusEnabled="true"> <mx:TextArea id="lblData" top="0" left="0" right="0" bottom="0" htmlText="{dataGridListData.label}" /> </s:MXDataGridItemRenderer>
Partager