1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128
| #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <libge/libge.h>
PSP_MODULE_INFO("Menu", 0, 0, 0);
PSP_HEAP_SIZE_KB(512);
int main(int argc, char *argv[])
{
geInit();
ge_Image* back = geLoadImage("fond.png");
ge_Image* curs1 = geLoadImage("fleche_g.png");
ge_Image* curs2 = geLoadImage("fleche_d.png");
ge_Image* sex = geLoadImage("sex.png");
ge_Image* laf = geLoadImage("laf.png");
ge_Image* you = geLoadImage("you.png");
int selecteur = 1, maxselecteur = 3;
ge_Keys *pad = geCreateKeys(), *oldpad = geCreateKeys();
while (1)
{
geClearScreen();
geReadKeys(pad);
geDrawImage(0, 0, back);
if(pad->pressed[GEK_DOWN] && !oldpad->pressed[GEK_DOWN])
{
selecteur++;
}
if(pad->pressed[GEK_UP] && !oldpad->pressed[GEK_UP])
{
selecteur--;
}
if (selecteur > maxselecteur)
{
selecteur = 1;
}
else if (selecteur < 1)
{
selecteur = maxselecteur;
}
if (selecteur == 1)
{
geDrawImage(150, 145, curs1);
geDrawImage(270, 145, curs2);
}
if (selecteur == 2)
{
geDrawImage(120, 180, curs1);
geDrawImage(315, 180, curs2);
}
if (selecteur == 3)
{
geDrawImage(140, 230, curs1);
geDrawImage(285, 230, curs2);
}
if(pad->pressed[GEK_CROSS] && !oldpad->pressed[GEK_CROSS] && selecteur == 1){
while (2)
{
geClearScreen();
geDrawImage(0,0, laf);
if(pad->pressed[GEK_CROSS] && !oldpad->pressed[GEK_CROSS]){
c'est ici que je veut revenir au debut du code ( a l'appuie du boutton rond)
}
geSwapBuffers();
}
}
if(pad->pressed[GEK_CROSS] && !oldpad->pressed[GEK_CROSS] && selecteur == 2){
while (3)
{
geClearScreen();
geDrawImage(0,0, sex);
if(pad->pressed[GEK_CIRCLE] && !oldpad->pressed[GEK_CIRCLE]){
}
geSwapBuffers();
}
}
if(pad->pressed[GEK_CROSS] && !oldpad->pressed[GEK_CROSS] && selecteur == 3){
while (4)
{
geClearScreen();
geDrawImage(0,0, you);
if(pad->pressed[GEK_CIRCLE] && !oldpad->pressed[GEK_CIRCLE]){
}
geSwapBuffers();
}
}
geFreeImage(laf);
geFreeImage(sex);
geFreeImage(you);
geReadKeys(oldpad);
geSwapBuffers();
}
sceKernelExitGame();
return 0;
} |
Partager