Bonjour,
Je sélectionne une liste avec ma sourie sur une page web.
j'utilise l'envoie d'un requête AJAX avec Jquery qui me permet
de charger d'une page php (proxy.php) interrogeant ma base MySQL
pour me retourner des valeurs d'une table.
Au chargement le firebug me répond :
Donc cela à l'air de fonctionner.JSON : Object { id="1", peer="peer1", ip="192.168.11.10", more...}
Réponse :[{"id":"1","peer":"peer1","ip":"192.168.11.10","location":"internal"}]
Mon problème est que j'ai à l'écran le message généré par ma méthode alert ci-dessous :
Or je souhaiterai visualiser le contenu du tableau et exploiter les données en retour.resultat[object Object]
Code:
Le fichier proxy.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> $('#peer_list').bind('change', function() { $.ajax({ url: 'proxy.php', type: 'POST', data: {peer_list:$('#peer_list').val()}, dataType: 'json', cache: false, error: function(xhr, textStatus, errorThrown) { console.log(textStatus + " [" + errorThrown + "]"); }, success: function(result, textStatus, XMLHttpRequest) { alert('resultat' + result ); } }); } ) </script>
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php ini_set('display_errors', 1); error_reporting(E_ALL); $peer_id = $_REQUEST['peer_list']; $db = mysql_connect('localhost', 'root', '*****'); if (!$db) die('unable to connect to db\n'); mysql_select_db('openser',$db); $sql = "SELECT * FROM peers WHERE id ='$peer_id'"; $req = mysql_query($sql); $result = array(); while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $result[] = $data ; } mysql_close(); Header("Content-type: application/json"); die( json_encode( $result ) ); ?>
Merci
Partager