Bonjour à tous , Voilà je rencontre un petit soucis Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'est trouvé que des fragments d'un quelque choses qui pourrai m'aider.
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Mise en situation :
Je dois crée des graphiques sur des indicateurs de performance j'utilise donc Jquery google charts la doc ici.
Voilà en cliquant sur ce lien vous trouverez tout les paramètres possible pour les graphique.
En suite voilà le graphique qui me pause problème :
Voilà j'ai donc bien mon affichage mais ma bdd comporte des valeurs négatives et je n'arrive pas a déplacer l'axe des abscisses pour pouvoir afficher ses dernières j'ai donc chercher une solution la seul choses que j'ai trouver cliquez ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 "$('#$nomdiv').gchart({width: $width, height: $height, type: 'barVert',maxValue: 200.000, title: '$nomdiv',titleColor: '$titleColor', backgroundColor: $.gchart.gradient('horizontal', '$val1bg', '$val2bg'), dataLabels: ['Oct', 'Nov','Dec','Jan', 'Fev', 'Mar', 'Avr', 'Mai', 'Juin', 'Juil', 'Aout', 'Sept'], legend: 'right', series: [$.gchart.series('studio', [$montant_studio_graph], 'red'), $.gchart.series('Web', [$montant_web_graph], 'green'), $.gchart.series('Regie', [$montant_regie_graph], 'blue')], axes: [$.gchart.axis('left', ['-100','-50','0','50', '100','150', '200'], 'black')]});
Aparament un moyen de "hack" ceci donc un moyen de modifier l'axe pour utiliser des valeurs négative , mais aucun moyen de réussir à modifier mon axe
Quelqu'un peut-il m'aider?
Partager