Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème au niveau d'un multiformulaire.
Sur une page je dois afficher un questionnaire où pour chaque question il y a de 2 à 4 réponses. Une seule est possible.
Donc pour chaque question de ma BD je fais un formulaire.
j'affiche la question et les réponses. Pour les réponses je le fais grâce à un radiobutton.
et donc pour chaque radiobutton je lui donne un nom comme celui ci
$i correspond au num de la question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type=\"radio\" name =\"TabRep[".$i."][1]\" value=\"a\">".$var['Rep1']."<br>
et 1 pour le num de la réponse. 4 au max.
Le problème c'est que j'arrive pas à récupérer les valeurs.
Voici le code de mon formulaire :
et celui de la page qui récupère les valeurs du tableau tabrep.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 echo" <h2>Questionnaire de la catégorie : ".$varcateg['TitreTest']." </h2><br><br> <table align=\"center\" width=\"400\"> <form action='test_validation.php'> <input type=\"hidden\" name=\"NumTheme\" value=\"".$_GET['NumTest']."\">"; while ($var=mysql_fetch_array($req)){ $i++; echo" <tr> <td><u>Question n°".$i." : <br></u>".$var['Question']."</td> </tr> <tr> <td> <input type=\"radio\" name =\"TabRep[".$i."][1]\" value=\"a\">".$var['Rep1']."<br> <input type=\"radio\" name =\"TabRep[".$i."][2]\" value=\"b\">".$var['Rep2']."<br> "; if ($var['Rep3']!=""){ echo"<input type=\"radio\" name =\"TabRep[".$i."][3]\" value=\"c\">".$var['Rep3']."<br>"; } if ($var['Rep4']!=""){ echo"<input type=\"radio\" name =\"TabRep[".$i."][4]\" value=\"d\">".$var['Rep4']."<br>"; } echo" <br><br></td> </tr> <tr> <td><HR WIDTH=\"100px\" SIZE=\"1\" ALIGN=\"center\" NOSHADE ></td> </tr>"; } echo" <tr> <td align=\"center\"><input type=\"submit\" value=\"Valider\"></td> </tr> </form> </table>";
Pour le moment jai fait qu'un affichage pour tester si tout passait correctement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php echo "NUM ".$_GET['NumTheme']."<br>"; foreach ($_GET['TabRep'] as $k1 => $v1) { foreach ($v1 as $k2 => $v2) { echo "Reponse ".$v1." : ".$v2."<br>"; } } ?>

Répondre avec citation
Partager