Bonjour,
Je cherche depuis quelque jours, un logiciel qui fait une démonstration d'une application installé sur une tablette android. Votre aide s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche depuis quelque jours, un logiciel qui fait une démonstration d'une application installé sur une tablette android. Votre aide s'il vous plait?
Merci d'avance
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Une série d'action prédéfinie réalisée sur la machine ?
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
En regardant vite-fait, peut-être que l'utilitaire Monkey livré avec ADB peut faire ce genre de chose. Il sert normalement à faire des actions aléatoires pour tester la robustesse de l'application, mais il semblerait pouvoir suivre un plan : http://developer.android.com/guide/d..._concepts.html
Je ne dis pas, par contre, que c'est tout à fait ce que tu recherches, juste une piste possible.
EDIT : après quelques recherches supplémentaires, il y a TouchUtils qui permet de simuler des clics à priori : http://developer.android.com/referen...ouchUtils.html
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
Un logiciel ça va être dur vu que les applis installés ne peuvent communiquer que par intent entre elle.
Tu veux faire quoi exactement.
J'ai réalisé mon projet de fin d'étude et je veux faire une démonstration (un démo) pour ma soutenancepour présenter mon application devant les jury
Généralement, tu le fais "à la main", pendant 2 à 5 minutes comptées lors du temps de présentation (c'est ce que j'ai fait en M1 et en M2).
Partager