Bonjour, j'ai recherché longuement sur Google. Soit les solutions dates de 2008 et moins et ne fonctionnent plus, ou bien elles ne fonctionnent pas comme je le veux.
Voilà mon problème, j'aimerais créer un bot qui jouerais à un jeu 2d à ma place. Grâce à un procédé de traitement d'image, je suis en mesure d'obtenir les informations nécessaires (positionnement des autres objets, etc) pour faire une intelligence artificielle. Par contre, je dois trouver un moyen, à partir du langage C#, de simuler les flèches du clavier (qui permettent de bouger notre joueur). Les solutions que j'ai trouvées consistent à rappeler "SendKeys" plusieurs fois pour simuler une touche enfoncée, par contre, le jeu est fait de sorte que, quand tu tiens réellement la touche enfoncée, le joueur obtient sa vitesse pour atteindre son maximum, mais en rappelant "SendKeys", la "suite" est annulée à chaque fois, et le joueur n'atteint donc jamais sa vitesse maximale. Au lieu d'appeler KeyDown, KeyUp, KeyDown, KeyUp, etc, il faudrait que je puisse appeler plusieurs KeyDown d'affilé, puis finalement appeler KeyUp lorsque le moment est venu.
Merci pour votre aide et de m'avoir lu![]()
Partager