Bonjour,
J'ai une ListView qui contient les titres des cours localisés dans une base de données distante.
J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenu de cours dans un émulateur sous Android ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai une ListView qui contient les titres des cours localisés dans une base de données distante.
J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenu de cours dans un émulateur sous Android ?
Merci d'avance pour votre aide.
Avec des TextView?
Je veux dire que tu utilises des setOnItemClick() sur les Items de la listView et dans le onListItemClick() tu récupères le texte du cours que tu affiches dans ton textView du genre tv.setText(TextDuCours);
Merci .
la listView qui je crée doit contenir les titres des cours que je les récupère à partir d'une base de données distante MySQL.
c'est quoi la méthode que je peut l'utiliser pour remplir la listView avec les titres récupérer de la base????
Bonjour,
1.
2.J'ai une ListView qui contient les titres des cours localisés dans une base de données distante
1. et 2. rendent ta question tout simplement (excuse) ambiguë!c'est quoi la méthode que je peut l'utiliser pour remplir la listView avec les titres récupérer de la base????
Bon! Si tu parviens à récuperer le contenu de ta base de données (contenu du cours ou juste le titre), c'est déja bien, c'est même execellent lol.
Maintenant pour l'afficher sur l'émulateur, c'est très simple: selon la structure de ta liste (l'adapter), tu peux procéder par remplir un ArraList données par exemple, ensuite tu faisici si ta ton activité hérite de ListActivity.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setListAdapter(new ArrayAdapter<String>(this, android.R.layout.simple_expandable_list_item_1, donnees));
Ps: c'est juste une façon de faire.
Partager