J'ouvre une iFrame depuis une quelconque page, dans cette iFrame j'ouvre une photo et un lien d'appel javascipt vers une fonction pour supprimer la photo.
Voilà la fonction :
Je voudrais qu'une fois que la photo a été supprimée, la ZB se ferme (ça fonctionne) et que l'on soit redirigé vers la page d'accueil mais cela ne fonctionne pas ... Je pensais avoir trouvé une solution sur un autre site mais ça ne fonctionne pas non plus, la console JS de Firefox me dit que window.location est null. Si quelqu'un a une idée je suis volontiers preneur Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function del_Photo(id_photo) { var Rep = window.confirm("Voulez vous vraiment supprimer cet photo ?"); if(Rep) { var XHR = getXMLHTTP(); XHR.onreadystatechange = function() { if(XHR.readyState == 4) { if(XHR.status == 200) { parent.$.zoombox.close(); window.location.href = "index.php"; } } } XHR.open("POST", "./include/traitement/traitement_galerie.php", true); XHR.setRequestHeader('Content-type', 'application/x-www-form-urlencoded'); XHR.send("PHOTO=" + id_photo); } }
Partager