J'ai intégré le widget Autocomplete de jQuery qui puise les données dans une table MySQL, mais lorsque je saisis les première lettres, toute la liste s'affiche et le filtrage ne se fait pas. Ce qui est curieux c'est que dès que je compie le résultat de mon fichier JSON directement dans mon code comme source locale, la liste s'affiche toujours et le filtrage se fait parfaitement. :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

<script type="text/javascript">

$(document).ready(function () {

var autoOpts = {
		minLength: 2,
		dataType: "json",
		source: [{"value":"Ressources Humaines","idGroup":"1"},{"value":"Comptabilit\u00e9 et Finances","idGroup":"2"},{"value":"Marketing et Communication","idGroup":"3"},{"value":"Strat\u00e9gie et Planification","idGroup":"5"},{"value":"Communication","idGroup":"6"},{"value":"Commerciaux","idGroup":"8"},{"value":"dssqs","idGroup":"9"},{"value":"Projet de r\u00e9habilitation des locaux","idGroup":"10"},{"value":"Comit\u00e9 d'appels d'offres","idGroup":"11"},{"value":"qzzea","idGroup":"23"},{"value":"qsqssq","idGroup":"24"},{"value":"qssq","idGroup":"25"},{"value":"mmmmmm","idGroup":"26"},{"value":"Distribution","idGroup":"27"},{"value":"ssq","idGroup":"28"},{"value":"sqsq","idGroup":"29"},{"value":"sqsqsq","idGroup":"30"},{"value":"dsds","idGroup":"31"},{"value":"informatique","idGroup":"32"},{"value":"Consultant","idGroup":"33"},{"value":"Magasiniers","idGroup":"34"}]

};
		$("#country").autocomplete(autoOpts);

});

</script>
La ça marche parfaitement, mais lorsque je met directement la source ici:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<script type="text/javascript">

$(document).ready(function () {

var autoOpts = {
	   minLength: 2,
	   dataType: "json",
	   source: "fichierSource.php"	
       };
	$("#country").autocomplete(autoOpts);

});

</script>
la la liste apparaît et le filtrage e marche plus, pourtant cette source n'est qu'un copier coller du résultat de la source.

Quelqu'un a t-il une idée ?