Bonjour,
je viens de me plonger dans le jquery pour essayer de faire une auto sugestion .
j'utilise l'autocomplete de jQ UI avec cache ( cf . http://jqueryui.com/demos/autocomple...ote-with-cache ).
dans mon script j'ai
et dans mon body j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script> $(function() { var cache = {}, lastXhr; $( "#Contact" ).autocomplete({ minLength: 2, source: function( request, response ) { var term = request.term; if ( term in cache ) { response( cache[ term ] ); return; } lastXhr = $.getJSON( "autocomplete.php", request, function( data, status, xhr ) { cache[ term ] = data; if ( xhr === lastXhr ) { response( data ); } }); } }); }); </script>
et ma page autocomplete.php
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action="recherche.php" method="post" id="form_recherche"> <div class="remp"> <div class="ui-widget"> <label for="Contact">Contact</label><input type="text" id="Contact" name="Contact"/> </div> </div> </form>
j'ai essayé ma page autocomplete.php en mettant $_GET['term']="du" , elle renvoi bien ["DUPONT","DURANT",...]
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 // partie connection bdd// $sql = "SELECT DISTINCT [Contact] FROM blabla WHERE [Contact] Like '%".$_GET['term']."%'"; $rs=odbc_exec($conn,$sql); $a = array(); while (odbc_fetch_row($rs)) { $a[] = htmlentities(odbc_result($rs,1)); } echo json_encode($a);
mais quand j'ecris quelque chose dans l'input[Contact] , j'ai juste le petit .gif annimé qui indique que la recherche est en cours (indefiniment) , mais aucun resultat
merci de votre aide
ps :je suis un novice
![]()
Partager