Bonjour, je bloque sur un bug dans mon appli depuis hier après-midi
Tout d'abord voici les deux lignes qui provoquent le bug:
Et voici le message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $em = $this->getDoctrine()->getEntityManager(); $post = $em->getRepository('Abds\BlogBundle\Entity\Bf_post')->find(2);
Je vous explique le contexte:Class Abds\UserBundle\Entity\Abds\UserBundle\Entity\Type does not exist
500 Internal Server Error - ReflectionException
Deux bundle entrent en jeu: UserBundle (dont l'entite User étends l'entite user du FosUserBundle), et BlogBundle.
Le BlogBundle contient l'entité Bf_post, que je tente de charger. Cette entite Bf_post est liée a l'entité User de Userbundle, comme cela:
L'entité User est liée a l’entité Type, qui est également dans le UserBundle (il y a plusieurs types d'utilisateurs), comme cela:
1
2
3
4 /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Abds\UserBundle\Entity\User") */ private $user;
Et donc quand je charge un post avec findAll(), s'il ne trouve rien il m'envoit bien null, mais s'il y a bien un post dans Bf_post, alors il m'envoit l'erreur renseignée plus haut:
1
2
3
4 /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Abds\UserBundle\Entity\Type") */ private $type;
Si quelqu'un avait une idée
1
2Class Abds\UserBundle\Entity\Abds\UserBundle\Entity\Type does not exist 500 Internal Server Error - ReflectionException
![]()
Partager