Bonjour Forum,

J'utilise l'instruction SQL ci-dessous afin d'insérer des données dans une table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO operationAjust (NoUtilisateur,NoProjet,CodeActivite,HrsTotal,Valide,Statut,Commentaire,Secteur,Departement,DateHrsDebut, DateHrsFin, QuartTravail,Odometre,trailer) " & _
                                                "SELECT NoUtilisateur,NoProjet,CodeActivite,HrsTotal,Valide,Statut,Commentaire,Secteur,Departement,DateHrsDebut, DateHrsFin, QuartTravail,Odometre,trailer " & _
                                                    "FROM operation WHERE (((Operation.NoUtilisateur)=" & Me.txt_NoUtilisateur & ") AND ((Operation.DateHrsDebut)>=#" & Format(Me.DT_dateAjustement, "m,dd,yyyy") & "#) AND ((Operation.DateHrsDebut)<#" & Format(Me.DT_dateAjustement + 1, "m,dd,yyyy") & "#))"
Mon problème est que j'ai dans ma table OperationAjust un champs Indexlg qui ne se retrouve pas dans ma table operation, je veux que ce champs contienne des valeur de 1 à n nombre d'enregistrement, un peut comme le fonctionnement du NuméroAuto.

Il y a-t-il un moyen??

Merci d'avance!

Merci!