Je voudrais savoir si on peut générer un doc Word ou Excel en javascript à partir d'un fichier php.
Je voudrais savoir si on peut générer un doc Word ou Excel en javascript à partir d'un fichier php.
Salut à toi aussi,
Je serais tenté de dire que non (je ne comprends pas bien la question). Génère le directement en PHP.
heu javacsript reste javascript ... faut pas lui demander d'aller jouer ailleurs que dans son bac à sable ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
je m'explique ce que je veux faire en fait si je le fais en php ça m'ouvre un fichier word sur le serveur et je voudrais que le fichier word s'ouvre du côté du client donc je pense que je dois utilisé du javascript qui m'execute l'ouverture d'un fichier word
Faut pas tout confondre : php interprête les scripts côté serveur et renvoie les résultats aux clients... Donc pas besoin de javascript, ici... Je me trompe ?
bah si je le fais en php mon script va s'execute du côté du serveur donc il va m'ouvrir un fichier word du côté du serveur et non pas du côté du client alors que le javascript execute du côté du client
Je me cite :
Envoyé par johweb
Une piste: Génère ton fichier word ou excel coté serveur et indique le lien vers le fichier pour que ton client le télécharge.
oui mais si je le fais en php mon fichier va être créer sur le serveur et non pas sur le client moi je veux qu'il soit chez le client le fichier
Tu peux pas le faire en PHP. Tu aimerais que je t'envoie des fichiers sur ton disque sans ton autorisation ?Envoyé par Taz_8626
Partager