Bonjourj'ai un problème avec la suppression des enregistrement de la base de données, je vous montre mon code :
Controleur : fournisseurController
Modele:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public function supprimerfourAction() { if ($this->getRequest()->isPost()) { $del = $this->getRequest()->getPost('del'); if ($del == 'Oui') { $CODE_FRN = $this->getRequest()->getPost('CODE_FRN'); $fournisseur = new Admin_Model_DbTable_Fournisseur(); $fournisseur->supprimerfourM($CODE_FRN); } $this->_helper->redirector('index'); } else { $CODE_FRN = $this->_getParam('CODE_FRN', 0); $fournisseur = new Admin_Model_DbTable_Fournisseur(); $this->view->fournisseur = $fournisseur->getFournisseur($CODE_FRN); } }
Vue: supprimerfour
1
2
3
4 public function supprimercntct($ID_CNTCT_FRN) { $this->delete('ID_CNTCT_FRN ='.(int)$ID_CNTCT_FRN); }
Quand j’essaye de supprimer un fournisseur j’obtiens le message pour confirmer ma demande mais quand je presse "oui" je suis rédige vers la page précédente (index de gestion fournisseur) mais l'enregistrement ne se supprime pas :/
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php $this->title = "Supprimer fournisseur"; $this->headTitle($this->title); ?> <center><br><br><br> <p><font face="Comic Sans MS" color="red" size="4" > Etes vous sure de supprimer '<?php echo $this->escape($this->fournisseur['ALIAS_FRN']); ?>' de l'établissement '<?php echo $this->escape($this->fournisseur['ETABLIS_FRN']); ?> '? </font></p> <form action="<?php echo $this->url(array('action'=>'supprimerfour')); ?>" method="post"> <div> <input type="hidden" name="CODE_FRN" value="<?php echo $this->fournisseur['CODE_FRN']; ?>" /> <input type="submit" name="del" value=" Oui " /> <input type="submit" name="del" value=" Non " /> </div> </form> </center>
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Partager