Bonjour tout le monde je viens chercher un peu d'aide pour la fin de mon application : mon application est composé de plusieurs onglet et dans chaque onglets un listView et j'aimerai que chaque item de chaque listview corresponde a un PDF lorsque je clique dessus voila mon code et une screen :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
maListViewPerso14.setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() {

public void onItemClick(AdapterView<?> a, View v, int position, long id) {
        //on récupère la HashMap contenant les infos de notre item (titre, description, img)
                                  HashMap<String, String> map = (HashMap<String, String>) maListViewPerso14.getItemAtPosition(position);

try{

FileOutputStream fos = openFileOutput("test.pdf", MODE_WORLD_READABLE);
                                                                        // Fichier accessible en lecture par d'autres applications
                                                                        // ... écriture dans le fichier
                                                                        //
                                                                        File f = getFileStreamPath("test.pdf");
                                                                        String name = f.getAbsolutePath();
                                                 Uri uri = Uri.parse("file://" + name);
                                                 Intent intent = new Intent(Intent.ACTION_VIEW);
                                                 intent.setDataAndType(uri, "application/pdf");
                                                 startActivity(intent);
                                   }
                                   catch (FileNotFoundException e)
                                   {
                                                 // Cas d'erreur de création de fichier
                                                 Log.d("xx", "Erreur creation fichier ", e);
                                   }
                                   catch (ActivityNotFoundException e)
                                   {
                                                 // Cas d'erreur si pas de lecteur PDF installé
                                                 Log.d("xx", "Erreur affichage PDF", e);
                                   }
                                  }

});
                                 };
}
Sauf que mon code présente un problème, lorsque je clique sur un Item de ma listView le reader PDF se lance mais il m'indique que le PDF est vide (taille = 0ko) et dans mon code eclipse, j'ai un avertissement sur
FileOutputStream fos plus précisément sur le "fos" avec comme avertissement : the value of the local variable fos is not used.
Je pense que ça vient de là mais je ne vois pas comment résoudre cette erreur ...
Merci d'avance et bonne soirée