bonjour,
je cherche un css pour tableau : où je pourrai par exemple avoir les lignes paires en vert et les lignes impéres en rouge ...
merci d'avance
bonjour,
je cherche un css pour tableau : où je pourrai par exemple avoir les lignes paires en vert et les lignes impéres en rouge ...
merci d'avance
Je ne pense pas que ça puisse se programmer en CSS.
Il reste la bonne vieille class :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 tr.pair {background-color: green;} tr.impair {background-color: red;}
1
2
3
4
5
6 tr:nth-child(odd){ /* ... */ } tr:nth-child(even){ /* ... */ }
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Perdu mon frère ! Ça s'appelle CSS3, et c'est juste génialEnvoyé par Un type en retard technologique
![]()
Si ça peut te consoler, tu n'as malgré tout pas tout à fait tort, il faut quand même prévoir une solution alternative pour IE <9![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour,
toujours friand de m'abreuver à la source du savoir deBovino, j'ai bien sûr testé !
Et trouvé ici des exemples très parlants de cette propriété CSS qui m'était jusqu'alors inconnue.
Petit correctif (pas de '...'):
Et je confirme : ça ne fonctionne pas sous I.E.8
1
2
3
4
5
6 tr:nth-child(odd){ /* ... */ } tr:nth-child(even){ /* ... */ }
Dernière modification par Invité ; 15/05/2012 à 09h25.
Partager