Bonjour , je souhaiterai simplifier un programme en faite en définissant une méthode qui retourne un tableau de string modifié grâce à une requête SQL mais j'aimerai en faite dans celle ci si possible que la colonne du SELECT change en fonction de i , un tableau défini comme ça je sais pas si c'est syntaxiquement correcte et de meme j'ai défini des setteurs pour modifier des valeurs et j'aimerai faire appel a différents setteur par exemple j'ai mon string NomVar[]={"Nom", "Prenom", "Age" , "Pays","Adresse","CodePostal","Ville","Sexe"}; donc en faite pour i=0 par exemple j'aimerai que ce soit setNom ensuite i=1 setPrenom et j'ai vu que pour le php pour dire que c'est la valeur de la variable on ajouté $ mais ce ne doit pas être pareil pour JSP si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4public string LoadParameter(Connection cnx, string ValueMail){String[] rs = new String[8]; int i=0; while(i<rs.lenght)rNom =req.executeQuery(SELECT NomVar[i] FROM client WHERE 'mail=ValueMail'); Set$NomVar[i](getString(NomVar[i]));

Prendre seulement la valeur d'une variable pas son intitulé
 Prendre seulement la valeur d'une variable pas son intitulé

Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Heureusement que le balise code de ce forum n'a pas un compilateur, car il aurait planté en analysant ton code
 Heureusement que le balise code de ce forum n'a pas un compilateur, car il aurait planté en analysant ton code  

ça marche pour les getters / setters ... ça remplace de manière dynamique
 ça marche pour les getters / setters ... ça remplace de manière dynamique
Partager