1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
| #include"network.h"
#include"game.h"
#include<stdlib.h>
#include<string.h>
#include<stdio.h>
#define SYS(call) ((call)==-1)?(perror(#call),exit(1)):0
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#define noirTexte 30
#define rougeTexte 31
#define vertTexte 32
#define jauneTexte 33
#define bleuTexte 34
#define magentaTexte 35
#define cyanTexte 36
#define blancTexte 37
#define noirFond 40
#define rougeFond 41
#define vertFond 42
#define jauneFond 43
#define bleuFond 44
#define magentaFond 45
#define cyanFond 46
#define blancFond 47
#define couleurOn(A,B,C) printf("\033[%d;%d;%dm",A,B,C)
#define couleurOff() printf("\033[0m");
void afficherCarte(carte ca){
if(ca.couleur == 1){
couleurOn(0,blancFond,noirTexte);
}
else{
couleurOn(0,noirFond,blancTexte);
}
printf("|%d|",ca.numero);
couleurOff();
}
int main(int argc, char** argv) {
int sck;
char buffer[256];
int size;
game me;
message mes;
if(argc != 2){
printf("argument !! \n");
exit(1);
}
if((sck = connectClient("127.0.0.1",*(argv+1))) == -1){
printf("impossible de se connecter\n");
}
else{
printf("entrez un identifiant\n");
SYS(size = read(1,buffer,10));
SYS(write(sck,buffer,size));
printf("en attente du démarrage de la partie\n");
do{
SYS(size = read(sck,&mes,sizeof(mes)));
if(mes.type == 1){
printf("égale à 1\n");
int i;
int nbit;
SYS(read(sck,&me,sizeof(game)));
printf("votre jeu nombre de carte : %d \n",me.nbrCarte);
printf("votre identifiant : %s",me.id);
nbit = me.nbrCarte;
printf("avant boucle\n");
for(i=0;i<nbit;i++){
afficherCarte(me.main[i]);
}
}
else{
printf("EGALE A : %d",mes.type);
SYS(size = read(sck,buffer,255));
buffer[size] = '\0';
printf("votre identifiant est %s : et de taille = %d",buffer,size);
}
sleep(5);
}while(1);
}
return 0;
} |
Partager