Bonjour à tous,
j'ai un formulaire avec plusieurs boutons submit.
Chacun de ces boutons ainsi défini :
Dans mon controller je sais quel bouton a été selectionné et en fonction je redirige vers l'action voulue ( avec au passage les id de mes elements cochés)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // Formulaire de mouvements en masse $mouvementmasse = new Zend_Form_Element_Image('mouvementmasse'); // bouton pour le mouvement des elements cochés $mouvementmasse ->setlabel('mouvementmasse') ->setImage('/projet/public/images/move.png') ->setAttrib( 'id', 'mouvementmasse' ) ->setAttrib('type', 'submit') ...
j'ai donc dans mon controller :
En fait, ce code fonctionne tres bien sur FF 3.6.X et chrome toutes versions mais PAS sur FF10+ ( et pas sur IE mais ca je m'en contrefiche)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if ( $this->getRequest()->isPost() ) { // si on a une donnée en post via le formulaire $id_dossier = $this->getRequest()->getParam( 'id' ); //echo '<br />Id du dossier :'.$id_dossier . "<br />"; if ( $this->getRequest()->getPost( 'check' ) ) { // si on recupère des id cochés $id_scelles = $this->getRequest()->getPost( 'check' ); $this->view->id=$id; if ( $this->getRequest()->getParam( 'submit_bordereau') ) { $this->genererBordereau( $id_dossier, $id, NULL ); } elseif ( $this->getRequest()->getParam( 'submit_fiches' ) ) { $this->genererfichescelle( $id_dossier, $id, NULL ); } elseif ( $this->getRequest()->getParam( 'mouvementmasse' ) ) { $this->_redirector=$this->_helper->getHelper( 'Redirector' ); $this->_redirector->gotoSimple('mouvementmasse' , 'mouvement', null, array('id'=>$id )); // on passe nos id en Get } } }
Le probleme se situe ici : if ( $this->getRequest()->getParam( 'submit_bordereau') ) il ne récupère plus le nom du bouton submit clické par l'utilisateur.
Que puis je faire pour que mon code fonctionne sur FF10 et + ?
Partager