Bonjour,
J'ai une action qui fait écrit certaines données dans un fichier Excel puis ensuite fait d'autres actions (sauf si des exceptions ont été levées pour l'écriture de ce fichier).
Seul problème : si l'utilisateur clique sur le bouton annuler, le reste des traitements de mon action sont quand-même effectués puisque je ne sais pas intercepter le clic sur ce bouton.
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 File fTemp = new File(servFileName); response.setHeader("Content-length", "" + fTemp.length()); response.setHeader("Content-disposition", "attachment; filename=\"" + "myFic_" + sNow + ".xls" + "\""); response.setContentType("application/x-msdownload"); response.setHeader("Pragma", "public"); response.setHeader("Cache-control", "must-revalidate"); int count; int countTotal = 0; byte buf[] = new byte[4096]; BufferedInputStream is = new BufferedInputStream(new FileInputStream(fTemp)); out = response.getOutputStream(); while ((count = is.read(buf)) > -1) { countTotal += count; out.write(buf, 0, count); } if (countTotal > 0) { out.flush(); out.close(); } is.close();
Partager