Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème dans l'exécution d'un script VBS.
Tout fonctionne bien, sauf que je n'arrive pas à obtenir de LOG dans le dossier spécifié, aucun fichier ne se crée.
Ce script lance un .EXE nommé clientautocad.exe (qui permet en fait de dessiner nos produits dans Autocad depuis notre ERP, ndlr sans rentrer dans les détails), et lui passe un certains nombres de paramètres dont le chemin du fichier de logs en sortie.
Le dessin se fait bien sous Autocad je n'ai pas d'erreur, en revanche aucun fichier de logs n'est généré.
Lorsque je lance directement l'exécutable dans une fenêtre de commande, le log se crée bien, en revanche rien depuis le .VBS.
Voici un extrait de mon script :
Guillemet et fleche sont des variables que je positionne de la manière suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if ProfilUtil = "DAO" or ProfilUtil = "ADM" then 'Commande Creation Fichier dwg if CadDwgFicExt <> "---" then DcmdDwg = "W:\vs\Macrovs\exec\clientautocad.exe " & CadSrv & " " & CadUtiMac & " " & CadDwgFicExt & " " & CadDwgExeMod & " " & Guillemet & CadDwgRepFicGen & Guillemet & " -in " & Guillemet & CadDwgNomFicGen & Guillemet & " -out " & Guillemet & CadDwgSorRep & Guillemet & fleche & Guillemet & CadFicTra & Guillemet Else DcmdDwg = "" End If 'Commande Lancement Autocad Dcmd = "W:\vs\Macrovs\exec\clientautocad.exe " & CadSrv & " " & CadUtiMac & " " & CadFicExt & " " & CadExeMod & " " & Guillemet & CadRepFicGen & Guillemet & " -in " & Guillemet & CadNomFicGen & Guillemet & " -out " & Guillemet & CadSorRep & Guillemet & fleche & Guillemet & CadFicTra & Guillemet
Guillemet = chr(34) : correspond à "
fleche = chr (62) : correspond à >
Merci d'avance à tous, si ce n'est pas assez précis merci de me le dire.
Cordialement ;
Partager