Bonjour à tous,

Voilà j'essai d'implémenter une authentification d'un utilisateur sur une appli GWT utilisant une RequestFactory.

Pour le moment, j'ai bien crée une classe qui hérite de RequestFactoryServlet et j'ai bien compris que c'est dans la méthode doPost (ou service mais peu m'importe) que je dois checker l'existance de mon couple login/password).

Seulement voilà, à chaque échange entre client et server, je passe dans cette méthode, le but étant donc de savoir quand est ce que j'ai clicker sur le bouton login. Pour celà, j'ai vu qu'il fallait utiliser un token mais je n'ai pas compris la façon de l'utiliser. De plus, je n'ai pas saisis non plus comment la partie cliente de l'application stocke cette donnée (par l'intermédiare de cookie j'imagine).

Ma question est donc : Est ce que quelqu'un à déjà fait un système d'authentification pour GWT avec RequestFactory et possède un exemple complet de ce système (pas cette m....e que google nous refourgue comme doc. Oui j'ai la haine contre google et leur doc ... comment dire ... incomplète)

Merci d'avance.