Bonjours
Suite a ses deux post
DjmSoftware avait sugere de remplacer ces fichiers par leur equivalents BCB
Cependant des erreurs etaient toujours presentes#include <cstdio>
#include <cstdlib>
#include <cstdarg>
#include <cstring>
#include <cmath>
#include <ctime>
#include <exception>
Apres recherche j'ai preconise d'utiliser la version " CImg 1.2.0.1 " qui fonctionne sans Bugs, il est domage de ne pas pouvoir profiter de la version la plus recente
j'ai donc regarde pourquoi il y a une erreur dans le chichier CImg.h, la version " CImg 1.2.0.1 " fonctionne avec les fichiers cites plus haut et ils se trouvent ici
Je pense pas qu'il soit necessaire de les remplacerC:\Program Files (x86)\Borland\CBuilder6\Include\Stlport
parmis les erreurs il y en a deux qui on retenues mon attention
et dans l'entete il y a ceciE2268 Call to undefined function '_snprintf'
et
E2268 Call to undefined function '_vsnprintf'
Je pense que l'erreur ce trouve dans les directives de compilation, je ne suis cependant pas capable de voir ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // Include OS-specific headers for system management. #if cimg_OS==1 #include <sys/types.h> #include <sys/time.h> #include <unistd.h> #elif cimg_OS==2 #ifndef NOMINMAX #define NOMINMAX #endif #include <windows.h> #ifndef _WIN32_IE #define _WIN32_IE 0x0400 #endif #include <shlobj.h> #include <io.h> #define cimg_snprintf _snprintf <---- E2268 Call to undefined function '_snprintf' #define cimg_vsnprintf _vsnprintf <---- E2268 Call to undefined function '_vsnprintf' #endif #ifndef cimg_snprintf #include <stdio.h> #define cimg_snprintf snprintf #define cimg_vsnprintf vsnprintf #endif
Partager