bonjour, est ce qui'il y a moyen de transformer un projet war qui est fait avec maven2 en un projet wtp sous eclipse ?
Merci
bonjour, est ce qui'il y a moyen de transformer un projet war qui est fait avec maven2 en un projet wtp sous eclipse ?
Merci
ouii cela est possible,Envoyé par ybennani
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mvn -Declipse.downloadSources=true -Dwtpversion=1.0 eclipse:eclipse
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
pas de quoi si bennani..Envoyé par ybennani
slt j'ai une autre question. dans mon pom.xml j'ai une dependance avec un jar qui se trouve dans mon ripository. et j'ai cette erreur:
j'bien spécifier le chemein du repositoryt dans eclipse maven et aussi dans setting.xml du répertoire maven.Unable to download the artifact from any repository
je ne sais pas pour koi il'arrive pas à trouver le répository.
tu parles de quel repository? le local? est ce que tu as fait un mvn install dans le projet jar .??
oui du repository local. we j'ai bien fait le mvn install pour le jar.
quand je fait mvn install pour le war dans la commande dos ça marche bien. parcontre sous eclipse ça marche pas. M2_REPO comme variable dans eclipse qui pointe sur le repertoire local.
c tout ce que j'ai configurer. Merci d'avance
oui du repository local. we j'ai bien fait le mvn install pour le jar.
quand je fait mvn install pour le war dans la commande dos ça marche bien. parcontre sous eclipse ça marche pas. M2_REPO comme variable dans eclipse qui pointe sur le repertoire local.
c tout ce que j'ai configurer. Merci d'avance
ahh tu parles du plugin Eclipse..j'ai rencontré bcq de soucis avec la version M2 du plugin; donc, je fais tout en ligne de comandE..Envoyé par ybennani
Partager