Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme:

Je suis en cours de creation d'un site de belote en ligne. tout allais bien lorsque je me suis lancé dans la partie administration.

le probleme est le suivant: j'ai un lien pour voir la liste des utilisateur et changer leurs statuts. de la l'administrateur(moi) lance la recherche d'un utilisateur . Si l'utilisateur existe il affiche un tableau avec l'id le nom de l'utilisateur et une balise select. lorsque j'ai fais ceci on a logiquement un lien d'affichage de visualisation de tout les utilisateurs et un bouton valider pour enregistrer la modification de statut. Or a ce stade seule le tableau s'affiche. voici le code de statuts.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
<div class="content">
		<div id="map">
		<form action="statuts.php" method="post">
			<a href="index.php">Accueil</a> >> <a href="Admin.php"> Console d'administration </a> >> <a href="add_admin.php"> Gérer les permissions </a><br><br>

<h1>Recherche d'utilisateur</h1>

<label for="utilisateur"> Utilisateur recherché: </label><input type="text" value="" name="utilisateur">
		<input type="submit" value="Rechercher">
		<?php 

if(isset($_POST['utilisateur']))
	{
				$username = mysql_real_escape_string($_POST['utilisateur']);
					//On recupere le nom de lutilisateur
				$dn = mysql_fetch_array(mysql_query('select count(username) as nb from users where username="'.$username.'"'));
				$req2= mysql_query('select statut_user from users where username="'.$username.'"');
				$dn2=mysql_fetch_array($req2);
				if($dn['nb']== 1 )
				{
				?>
						<table   border="1" cellspacing="0">
						<tr>
							<th>Id</th>
							<th>Nom d'utilisateur</th>
							<th>Statut</th>

</tr>
				<?php
						//On recupere les identifiants, les pseudos et les emails des utilisateurs
						$req = mysql_query('select id, username from users  where username="'.$username.'"');
						while($dnn = mysql_fetch_array($req)  or die(mysql_error()))
						{
						?> 
							<tr>
								<th><?php echo $dnn['id']; ?></th>
								<th><a href="profile.php?id=<?php echo $dnn['id']; ?>"><?php echo htmlentities($dnn['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></a></th>
								<th><select name="statut">
									<option value="1">Administrateur</option>
									<option value="2">Moderateur</option>
									<option value="3">Utilisateur</option>
								</select>
							</tr>

<?php
						}
						 $form = false;
						?>
				</table>
				<br><br> 
				<a href="statuts.php" Onclick="affiche_cache('montre');">Voir la liste de tout les utilisateurs</a>
				<input type="submit" name="Valider" Value="Enregistrer"
		<?php 
				}  
				else
					$form= true;
					$message="Le nom d'utilisateur entré n'est pas bon ou n'existe pas verifiez que vous l'avez entré correctement";
	}
	else
			$form= true;
			$message="Aucun Utilisateur entré.Veuillez entrer un nom d'utilisateur";

?>
	 <br><br>
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.