Salut,
voilà, je developpe avec hibernate une application web.
L'erreur est survenue lorsque j'ai essayé de faire l'authentification et la redirection vers la page d'accueil: ainsi je récupère l'utilisateur signed on dans un objet et je l'envois à la page d'acceuil, ça a bien marché au début mais l'erreur est survenue soudain!! alors que j'ai rien touché au code de Login!!!!
Pour etre claire , voila avec qoi ma servlet se termine:
et après dans la page d'accueil:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 try { UserBean user = new UserBean(); user.setUsername(request.getParameter("username")); user.setPassword(request.getParameter("password")); user = UserDaoLogin.login(user); if(user.isValid()) { HttpSession session = request.getSession(true); session.setAttribute("currentSessionUser",user); response.sendRedirect("content.jsp");//accueil } // else else { HttpSession session = request.getSession(true); response.sendRedirect("InvalidLogin.jsp"); } } catch (Throwable theException) { System.out.println(theException); }
.......
Mais voula quand j'entre le login et le mot de passe: une exeption s'affiche,et la servlet affiche une page blanche!! mm si le login est incorrect, je dois avoir la page invalid login.jsp, mais ce n'est plus le cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="title4" > <% UserBean currentUser = (UserBean) (session.getAttribute("currentSessionUser"));%> Bienvenue <%= currentUser.getUsername() %> </div>
Voila l'exception:
INFO: Le rechargement de ce contexte est terminé
log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.hibernate.cfg.Environment).
log4j:WARN Please initialize the log4j system properly.
java.lang.ExceptionInInitializerError
Pour les warnings ce sont pas nouveaux pour l'instant!!
SVP si qq'un pourrait m'aider???
Partager