bonjour
pouvez vous m'apprendre a transferer des donnée (exactement un planning de vol des avion) a partir d'une feuil d'excel vers un stringgrid de delphi7.
merci.
bonjour
pouvez vous m'apprendre a transferer des donnée (exactement un planning de vol des avion) a partir d'une feuil d'excel vers un stringgrid de delphi7.
merci.
Hello,
Je dirais tout simplement en ouvrant le fichier Excel par OLE : Voir ici
Ensuite, accéder aux données et les lires dans une double boucle for
Un exemple détaillé ?
Enfin, la méthode déjà écrite
papy214 ,je te remercie infiniment pour t
on aide ,ca été d'une grande utilité.
bonjour , j'ai deux questions la première question est : Pour pouvoir utilisée la notion de ''set'' en Delphi quel package faudera-t-il télecharger? (dans uses) la deuxième est: est ce que il y a en delphi une option pour pouvoir représenter un planning d'emploi du temps des employés sur une journée: sachant que je possédé toute les informations de la durée de tache de l'employé nombre d’employé etc..son tous calculé par un algorithme . et merci
Si tu veux parler de ça :
http://delphi.about.com/od/beginners...i_set_type.htm
y'a rien à ajouter.
Pour le planning, rien en standard dans delphi
mais peut-être:
http://sourceforge.net/projects/tpvplanit/
http://phidels.com/php/index.php3?pa...689215daeeb8b9
rebonjour je suis désolé pour le derangement mais j'ai une autre question: une fois notre table est construit en delphi comment je pourrait accéder au donnée de cette table sachant que j'ai trois table comme base de donnée et merci.
Partager