Bonsoir/jour ! J'ai un gros soucis incompréhensible pour moi au niveau de l'utilisation d'un TStream sur un fichier XML. Voilà la situation :

Mon programme se compose d'une appli Client, avec un service datasnap client,
et d'une appli serveur, avec un service datasnap serveur.

Je vous explique jusqu'où ça allait très bien :

1) Sur mon serveur, à partir d'un ClientDataSet (que j'affiche dans un DBGrid, mais peu importe) que je remplit à la main dans le code, je créée un fichier XML.

2) Sur mon application client (après m'être connecté), un clic sur un bouton va lire grâce à un TStream le XML sur le serveur, et le ré-enregistre en local (sur le poste Client donc).

Tout ça fonctionne, sauf que (partie programme) :

Si je fais un XML de 10-15 lignes, tout est impeccable, mais avec un XML de 113 lignes par exemples, au moment d'utiliser mon "LoadFromStream" sur le client, j'ai une erreur :
"ClientDataSet1:Fournisseur de données ou paquet de données manquant."
(Et partie fichier) :

Avec le XML de 10-15 lignes, le fichier XML d'arrivée est impeccable, comme sur le serv.
Avec le XML de 113 lignes, au moment de l'ouvrir, InternetExplorer (pareil sous firefox et google chrome) refuse et indique :
"La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/GPAO/DIVERS/T...

<ROW NUMERO_DOCUMENTATION="6" CATEGORIE="1" LIBELLE_APPLICATION="STOCK PLAQUES" NIVEAU_DOCUMENTATION="2" DESCRIPTIF_DOCUM..."
(Sachant que cette 'ligne 6', si je la retire du code, ca va aller "planter" sur la ligne 21, puis 22, puis 43 ... Alors que les données entrées sont similairement les mêmes, avec de simples lettres ou chiffres...)
Donc le problème ne viens réelement pas d'un caractère, car en interchangeant les lignes on obtient les mêmes erreurs

De plus je peux très bien ouvrir le fichier XML (d'arrivée) sous WordPad, Word... Et cetera.

J'ai pensé que c'était "peut-être" en rapport avec la taille du TStream, mais il est en int64 ... Donc j'me demande comment faire à ce moment là ...

Si vous avez des questions, ou mieux, des réponses... Merci