Bonsoir tous le monde ,
Je m'explique j'ai une page de modification des donneés d'une reservation , et dans cette page j'ai deux buttons ( Modifier et Disponiblité) , je veu faire une fenétre pop up dans le button disponiblité mais le probléme c'est que j'utilise un script pour controllé les champs sinon valider je vouus Montre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <SCRIPT language="JavaScript"> <!-- function ControleVide() { if(document.Formulaire.nom.value==''||document.Formulaire.theme.value=='') { if(document.Formulaire.nom.value==''){ document.Formulaire.nom.style.borderColor = "red"; } if(document.Formulaire.theme.value==''){ document.Formulaire.theme.style.borderColor = "red"; } } else { document.Formulaire.method = "POST"; document.Formulaire.action = "mod1.php"; document.Formulaire.submit(); return true; } } //--> </script> <SCRIPT language="JavaScript"> <!-- function date() { document.Formulaire.method = "POST"; document.Formulaire.action = "dispo3.php"; document.Formulaire.submit(); }
aprés dans mon formulaire j'ai :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 < form name='Formulaire'> <input type='text' name='nom'/> <input type='text' name='theme'/> <input type="submit" class="button" onclick="ControleVide()" value="valider" /> <input type="submit" class="button" onclick="date()" value="Disponiblite" /> </form>
ma question est comment faire pour faire une fenetre pop up dans le button disponibilité en gardant la méthode post et merciiii
Partager