Bonjour,
je vous explique mon problème ; en fait lors du chargement de mon formulaire, l'application change le texte de mon bouton selon la langue inscrite dans les paramètres ( Anglais ou Français ) et en fonction aussi de si il existe un fichier particulier dans C:
Donc le texte de mon bouton est soit "Activer" , "Désactiver", "Enable", "Disable"
Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur mon bouton et que ma fonction s'exécute, le texte du bouton change par exemple si l'utilisateur utilisait mon logiciel en Français et qu'il a cliqué sur "Activer", le texte du bouton devienne "Désactiver" et inversement et pareil pour l'Anglais.
J'utilise donc le code suivant.
Je précise que seul le text ne change pas, en revanche la fonction activer et désactiver s’exécute correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if Me.text = "Activer" then Call FonctionActiver Me.text = "Désactiver" Elsif Me.text = "Désactiver" then Call FonctionDésactiver Me.text = "Activer"
J'ai également testé les conditions qui définissent le texte du bouton au chargement du formulaire mais ça fait pareil.
Partager