Bonjour,
J'aimerais mettre dans le viewstate un dataset avec les données qu'il contient. Est-ce possible, car il semble garder uniquement la structure (les datatables). Voici donc ce que j'ai comme code :
La procédure ChargementListe() effectue un remplissage du dataset avec les tables que j'ai besoin ainsi que les lignes que les tables doivent contenir. Ensuite, j'effectue un databind de mes deux GridView.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) If Not IsPostBack Then dsElemCouplages = New System.Data.DataSet ChargementListe() ViewState.Add("dsElemCouplages", dsElemCouplages) End If dsElemCouplages = CType(ViewState("dsElemCouplages"), System.Data.DataSet) gvElementsCandidats.DataBind() gvElementsSelect.DataBind() End Sub
Mes gridviews contiennent bel et bien les lignes que je veux, mais du moment que je fais une opération (en cliquant sur un bouton), elles deviennent vides et il n'y a plus de ligne dans mon dataset, mais il y a quand même les datatables. Aurais-je mal utilisé le viewstate ?
Merci,
Évans
Partager