bonjour,
Je n'arrive pas a corriger mes erreurs et je vous remerc ie d'avance pour toute aide apportées.
et ma classe Enum
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 switch (ObjParamCalcul.Periodicite){ //ObjParamCalcul.Periodicite est déclaré Périodicité bien sur ^^. case "A" : IntPeriode = 1; break; case "S" : IntPeriode = 2; break; case "T" : IntPeriode = 4; break; case "B" : IntPeriode = 6; break; case "M" : IntPeriode = 12; break; default: IntPeriode = 0; break;
J'ai essayé de casté en String mais bon ... A noter que les valeur de l'enumération sont les codes ASCII associés au characteres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public enum Periodicite { /// <summary>Periodicité inconnue ou pour la progression d'amortissement d'une échéance sur l'autre</summary> Inconnue = ' ', /// <summary>Année</summary> Annee = 'A', /// <summary>Semestre</summary> Semestre = 'S', /// <summary>Trimestre</summary> Trimestre = 'T', /// <summary>Bimestre</summary> Bimestre = 'B', /// <summary>Mois</summary> Mois = 'M', /// <summary>Jour</summary> Jour = 'J', /// <summary>Jour ouvré</summary> JourOuvre = 'V', /// <summary>periodicite echeance</summary> PeriodiciteEcheance = '1' }
Cordialement
Edit
Excusez moi IntPeriode est aussi une Periodicite, le problème est que je ne sais pas ce qu'il faut assigner a ce type : Periodicite
Partager