Bonjour,
Alors voila je voudrais faire 2 actions en même temps mais je n'arrive pas a les combiner.
Dans un tableau, une image qui change lorsqu'on passe la souris dessus pour afficher une autre image qui comporte un découpage en 2. Chaque partie de la seconde image est un lien vers une page.
J'espère que vous avez compris l'enchainement.
J'en suis arrivée a ce code la:
Les images se changent bien, mais l'image n'est pas coupée en 2 zone. La MAP ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <TD ID="M1" title="Menu1" width=116 heignt=138 valign=center usemap="#LIENMENU" background='Images/image.png' onMouseOver="document.getElementById('M1').style.backgroundImage='url(Images/menu.png)';" onMouseOut="document.getElementById('M1').style.backgroundImage='url(Images/image.png)';"> <MAP name="LIENMENU"> <AREA shape="rect" coords="0,0,116,60" title="Lien1" href="#Lien1"> <AREA shape="rect" coords="0,61,116,138" title="Lien2" href="#Lien2"> </MAP> </TD>
J'ai essayer diverse chose, soit le MAP marche pas soit c'est le changement d'image.
Je n'arrive pas a combiner les 2. Est ce possible, peut etre avec une autre technique?
PS: je suis novice en CSS et javascript
Merci d'avance de votre aide
Sandrine
Partager