Bonjour,
J'ai une fenêtre (JFrame) qui utilise tout l'écran. J'installe dedans un JTab qui utilise visiblement tout l'intérieur de la JFrame. Dans le JTab je mets un JPanel qui contient un JScrollPane qui lui-même contient un JTable.
Mon problème c'est que j'aimerai que mon JScrolBar (et mon JTable) utilise toute la hauteur disponible dans le JPanel. Pour le moment ce composant utilise même pas la moitié de l'écran, alors que le Jpanel utilise bien tout l'intérieur du JTab
C'est sûrement une question de layout ou de preferredSize mais j'y arrive pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public class Ihm extends JFrame { private JTabbedPane feuilles = new JTabbedPane(SwingConstants.BOTTOM); private JPanel feuilleTerritoires = new JPanel(); public Ihm() { super(); JTable jtt = new JTable(Ghm.getTableTerritoires()); JScrollPane jspt = new JScrollPane(jtt); //juste pour voir this.setBackground(Color.YELLOW); feuilleTerritoires.setBackground(Color.BLUE); feuilles.setBackground(Color.GRAY); jspt.setBackground(Color.RED); jtt.setBackground(Color.GREEN); feuilleTerritoires.add(jspt); feuilles.addTab("Territoires", feuilleTerritoires); this.getContentPane().add(feuilles); this.addWindowListener((new WindowAdapter() { public void windowClosing(WindowEvent e) { Actions.quitter() ; } } )); this.setExtendedState (JFrame.MAXIMIZED_BOTH) ; this.setVisible(true); } }
Partager