Bonjour,
Je suis novice à la fois sur le forum et à la fois en développement. Vous excuserez donc mes éventuelles "fautes de base".
Voilà, je cherche à intégrer la solution de paiement en ligne Ogone à un site Wordpress via le plugin Woocommerce => http://www.popcomstudio.fr/sitedemo/ (il s'agit d'un prototype pour un médecin, ne faites pas attention à la créa)
Cela semble pourtant simple : il faut intégrer un formulaire caché dans la dernière page avant paiement qui transmettra des données à la page de paiement Ogone.
Ce formulaire le voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34