Bonjour à tous, j'ai repris un code PHP qui utilise ceci,
empty($_SESSION[numrows]).
Mais quand je le teste il ne tourne pas et je ne comprends pas pourquoi.
Voici le code en lui même:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<ol class="decimal"><li style=""><?php</li><li style="">session_start();
</li><li style="">// Ouvre une session si non existante</li><li style="">if (empty($_SESSION[numrows])) {</li><li style="">	include("inc/param.php");</li><li style="">	mysql_connect($server,$user,$pass) or die("La connection au serveur a échouée.");</li><li style="">	mysql_select_db($base) or die("La connection à la base a échouée.");</li><li style="">	$query = "SELECT * FROM $table" or die("La sélection de la table a échouée.");</li><li style="">	$tableau_sql = mysql_query($query);</li><li style="">	$_SESSION[numrows] = mysql_numrows($tableau_sql);</li><li style="">	$_SESSION[numcols] = count($_SESSION[keys]);</li><li style="">	$_SESSION[colpass] = sizeof($_SESSION[keys])-1;</li><li style="">	for ($i=0;$i<$_SESSION[numrows];++$i) {</li><li style="">		for ($j=0;$j<$_SESSION[numcols];++$j) {</li><li style="">			$_SESSION[tableau][$i][$j] = mysql_result($tableau_sql,$i,$_SESSION[keys][$j]);</li><li style="">		}</li><li style="">	}</li><li style="">	mysql_close();</li><li style="">}</li><li style="">?></li></ol>
Merci de m'aider.