Bonjour à tous,
Est-il possible d'empêcher le postback sur ma page lors du déclenchement de l'évènement Onclick côté serveur ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'empêcher le postback sur ma page lors du déclenchement de l'évènement Onclick côté serveur ?
Merci d'avance pour votre retour.
Oui tu peux utiliser la propriété du bouton UseSubmitBehavior
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part button1.UseSubmitBehavior=false;
En fait, j'utilise l'évènement OnClick sur un LinkButton, puis j'utilise ClientScript.RegisterStartupScript pour ouvrir un popup.
Sauf qu'à chaque fois, il me rafraichi ma page principale avant l'ouvrir de la popup.
<asp:LinkButton ID="lnk" OnClick="OnClickLnk" runat="server">Cliquer ici</asp:LinkButton>C'est le postback avant l'ouverture de la popup que je voudrais supprimer, si cela est possible !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void OnClickLnk(object sender, EventArgs e) { ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(), "openwindow", "<script type=text/javascript> window.open('mapage.aspx'); </script>"); }
Bonjour,
Tu ne peux pas rajouter un if(!Page.IsPostBack) dans ton Page_Load ?
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Tu a pensé à utilise le Page.IsPostack dans la méthode Page_Load.
Exemple
Dans la condition tu mets tous ce qui doit être chargé au chargement de ta page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { if (!Page.IsPostBack) { } }
J'y ai pensé !
Est-il possible d'éviter de recharger la page sur un évènement Onclick ?
A chaque chargement de page je fais plusieurs appels de fonctions et procédures, c'est pourquoi je voudrais éviter le chargement de la page .
Et si tu déclares ta fonction directement dans ta page dans une balise <script></script> ?
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Il y a un truc qui me dépasse dans la description, là
Pourquoi gérer un évenement sur le serveur pour faire quelque chose qui semble strictement relever du coté client ?
oui c'est sur se serai beaucoup plus simple de le faire coté client.
Merci pour vos réponses,
J'ai laissé tombé ce que je voulais faire !
J'ai finalement utilisé OnClientClick.
Partager