Bonjour à tous,

Tout d'abord, une petite description du contexte :
- En racine d'un dossier quelconque (ex: dossier0), j'ai un fichier Excel, faisant office de "résumé", et contenant aujourd'hui environ 200lignes (+25 lignes / semaines).
- Pour chacune de ces lignes, il y a un document Word donnant plus de détails sur le sujet : ces documents Word sont classés dans 4 sous-dossiers (dossier1, ..., dossier4) présents au sein du dossier0.
- Chacun de ces documents Word dispose d'un nom du type "A11000xxx nom du fichier indx". La référence des documents (A11000xxx) est reportée au sein de la colonne B.

Mon problème est que je ne peux pas faire de simples liens hypertexte entre mon fichier Excel et les fichiers Word car :
> La fin du nom des fichiers word ("indx") change régulièrement, en raison de la mise à jour de ces derniers.
> En fonction de l'avancement des travaux, ces différentes fichiers Word peuvent passer d'un sous-dossier à un autre.

Jusqu'à aujourd'hui je mettais à jour ces liens dès que je le pouvais, mais ce travail demande de plus en plus de temps, que je n'ai malheureusement pas.

Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen pour que, sur chaque ligne en colonne A, il y ait un lien hypertexte permettant d'ouvrir ces documents, en cherchant au sein des 4 sous-dossiers, grâce à la référence présente en colonne B.

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez surtout pas à me contacter.

Cordialement,
Emphy