Salut à tous, pour mon app android j'ai besoin d'utiliser un script php entre ma bdd et mon app. Ici c'est qu'une phase de test ou je print en json la variable user que j'ai retrouvé via ma requete :
Seulement voila j'ai l'impression que c'est très bourin pcq je récupère la variable $output avec un mysql_fetch_array alors que je sais qu'il ne peut y avoir qu'une entrée correspondante a la requete :S tout ce que je veut au final c'est de trouver le user, d'en faire un objet et de direct le mettre print(json_encode( ICI )); et ne pas devoir passer par ces étapes intermédiaires :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php /* On verif qu'on a bien recu les 2 données */ if( isset($_POST['username']) && isset($_POST['password'])) { // on se connecte à notre base pour recuperer les data $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); mysql_select_db ('db_snsr', $base) ; $login = $_POST['username']; $pass = $_POST['password']; $req =mysql_query("SELECT user from tbluser WHERE user = '".$login."' AND pwd = '".$pass."' "); while ($row=mysql_fetch_array($req)) { $output=$row; } $rep = $output[0]; $object[0] = array("user" => $rep); $object1 = $object[0]; print(json_encode($object1)); mysql_free_result ($req); } ?>
D'ailleurs n y a t il pas un autre moyen que de faire un array pour :
1
2
3
4
5
6
7
8 $output=$row; } $rep = $output[0]; $object[0] = array("user" => $rep); $object1 = $object[0];
Etant donné que je veut juste une variable ayant le bon format pour mon object JSON
1
2 $object[0] = array("user" => $rep);
Partager