Bonjour,

j'ai téléchargé l'appli skydrive, mais lorsque j'exécute "SkyDriveSetup.exe", rien ne se passe et je n'ai aucun message m'avertissant d'un éventuel problème.
Je précise que je suis sous windows 7 pro 32 bits et que j'ai un compte administrateur.
Voici ce que donne l'observateur d'événements:

Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 25/04/2012 19:03:07
ID de l’événement :1005
Catégorie de la tâche 100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Jack-PC-fixe
Description :
Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Microsoft SkyDrive Setup en raison de cette erreur.

Programme : Microsoft SkyDrive Setup
Fichier :

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2. Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau : votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : 00000000
Type du disque : 0
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="49152">1005</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2012-04-25T17:03:07.000000000Z" />
<EventRecordID>96674</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>Jack-PC-fixe</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>
</Data>
<Data>Microsoft SkyDrive Setup</Data>
<Data>00000000</Data>
<Data>0</Data>
</EventData>
</Event>

Merci pour vos solutions