Bonsoir,
Sur certaines pages de mon site, j'ai remarqué que deux lignes blanches étaient au dessus de mon code généré. Cela ne pose pas de souci sur le site mais je dois générer un flux RSS et là ca pose souci car les balises XML se trouvent après les deux lignes :
Après plusieurs (heures) de recherche, j'ai remarqué que la désactivation de cette ligne de code faisait disparaître les deux lignes :Erreur d'analyse XML : instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe
Voici le code du repository :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $obj = $em->findOneByIdentifiant($parcours);
Et là ... je sèche ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php namespace DevBieres\NantesParcoursBundle\Repository; use Doctrine\ORM\EntityRepository; class ParcoursRepository extends EntityRepository { /** * Retourne un parcours par son identifiant * @param string $identifiant l'identifiant du parcours recherché */ public function findOneByIdentifiant($identifiant) { // -1- $str = "SELECT p, pmv FROM MonBundleParcoursBundle:Parcours p JOIN p.pmv pmv WHERE p.identifiant = :identifiant"; try { // -2- return $this->getEntityManager() ->createQuery($str) ->setParameter('identifiant', $identifiant) ->getSingleResult(); } catch (\Doctrine\Orm\NoResultException $e) { return null; } } // Fin de findByIdentifiant }
J'ai d'autres parties du site où j'ai pas de souci. J'ai même essayer de repatir d'une classe vide.
Si quelqu'un a une idée.
Partager