Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le plugin "maven-processor-plugin", ou plutôt avec le cycle de vie autour de ce plugin, je pense.
Voici ma configuration Maven2 :
Et voici le code d'ouverture du fichier en écriture :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <source>1.6</source> <target>1.6</target> <compilerArgument>-proc:none</compilerArgument> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.bsc.maven</groupId> <artifactId>maven-processor-plugin</artifactId> <version>1.3.8-SNAPSHOT</version> <executions> <execution> <phase>package</phase> <goals> <goal>process</goal> </goals> <configuration> <sourceDirectory>src/java</sourceDirectory> <outputDirectory>${project.build.outputDirectory}</outputDirectory> </configuration> </execution> </executions> </plugin>
Le fichier est correctement produit, dans target/classes, mais il n'est pas repris dans le JAR final.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // écrire un fichier XML dans target/classes OutputStream os = this.processingEnv.getFiler().createResource( StandardLocation.CLASS_OUTPUT, "", "toto.xml") .openOutputStream();
Est-ce que la phase "package" vous semble un bon choix, est-ce que d'écrire dans target est pertinent ? J'ai essayé différentes configurations sans succès.
Merci pour vos lumières.
Partager