Bonjour,
voici le code que j'utilise pour afficher/masquer une zone de texte ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
Le petit soucis c'est quand j'ouvre la page. le bouton apparaît et la zone de texte en dessous également !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <script type="text/javascript"> function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.display = "none"; else div.style.display = ""; } function affCacheHidden(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.visibility == "") div.style.visibility = "hidden"; else div.style.visibility = ""; } function affCacheV(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.width == "") div.style.width = "0"; else div.style.width = ""; } </script> <input type="button" onclick="affCache('div1');" value="affCache('div1')"/> <div id="div1"> LE TEXTE QUI APPARAIT/DISPARAIT EST CELUI - CI :-) </div>
je voudrais que seul le bouton apparaisse et que quand je clique dessus alors le tout apparaisse. Parce que sinon on a l'impression que la page est surchargée dès le début.
Je cherche en fait une commande du genre
Je vous remercie d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 defaut value = "hidden"
![]()
Partager