Bonjour,
Voila est-ce qu'il est possible d'avoir un problème d'inerits alors que j'inerits bien mon module dans mon application module et j'ajoute bien mon jar à mon workspace![]()
Bonjour,
Voila est-ce qu'il est possible d'avoir un problème d'inerits alors que j'inerits bien mon module dans mon application module et j'ajoute bien mon jar à mon workspace![]()
Vérifie dans tes imports, tu ne peux pas importer autre chose que des classes GWT(+ éventuelle extension genre GWT-map), java.Util, Java.IO, Java.lang.
Ne pas oublier de déclarer les librairies que tu importe dans ton "XXX.gwt.xml".
comme par exemple pour la librairie de GWT-Map:
<inherits name='com.google.gwt.maps.GoogleMaps' />
J'ai trouvé, en fait il faut changé les .bat qui permettent la compile et le shell; il faut leur rajouter les librairies en dur.
Bonjour,
j'utilise des bibliothèques placées dans un jar. Quand je fait un inherits de ces bibliotheques, j'obtiens l'erreur suivante:
" [ERROR] Unable to find 'com/extjs/gxt/charts/client/event/ChartListener.gwt.xml' on your classpath; could be a typo, or maybe you forgot to include a classpath entry for source?"
Je ne sais pas comment la résoudre. Avez vous une idée sur ce que je peux faire SVP.
Merci
Partager