Bonjour,
J'avance la maquette de mon application grâce a vos conseils. Je vous en remercie encore. Maintenant l'enchainement d'un menu avec une form marche.
J'ai pris le code de la progress bar sur le forum et j'ai résolue une part des problèmes de compilation. il reste quelques erreurs dans l'appel des fonctions membres. J'ai fait trois appels de fonction membres avec des syntaxe variées et chacune me provoque une erreur de compilation différente.
A fin de vous orienter je joins le code de la maquette et les résultats de compilation.
J'ai avancé sur la première requête qui est désormais bonne, mais la solution ne s'impose pas sur la requête suivante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Form1(void) { InitializeComponent(); // //TODO: ajoutez ici le code du constructeur // Shown += gcnew EventHandler( this, &Form1::Form1_Shown); // To report progress from the background worker we need to set this property backgroundWorker1->WorkerReportsProgress = true; // This event will be raised on the worker thread when the worker starts backgroundWorker1->DoWork += gcnew DoWorkEventHandler( Test6::Form1::backgroundWorker1_DoWork^); // This event will be raised when we call ReportProgress backgroundWorker1->ProgressChanged += gcnew ProgressChangedEventHandler(Test6::Form1::backgroundWorker1_ProgressChanged); }J'ajoute que j'ai le même problème de compilation sur l'Exit
1
2
3
4
5
6
7
8 Test6.cpp 1>d:\usr\memoria\dev\aln_kernel\make\test6\test6\Form1.h(7): error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant '__clrcall' 1>d:\usr\memoria\dev\aln_kernel\make\test6\test6\Form1.h(7): error C2059: erreur de syntaxe*: ')' 1>d:\usr\memoria\dev\aln_kernel\make\test6\test6\Form1.h(11): error C2059: erreur de syntaxe*: ')' 1>d:\usr\memoria\dev\aln_kernel\make\test6\test6\Form1.h(13): error C3867: &'Test6::Form1::backgroundWorker1_ProgressChanged'*: liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction*; utilisez 'Test6::Form1::backgroundWorker1_ProgressChanged' pour créer un pointeur vers membre 1>d:\usr\memoria\dev\aln_kernel\make\test6\test6\Form1.h(30): error C3350: 'System::ComponentModel::ProgressChangedEventHandler'*: un constructeur délégué attend 2 argument(s) 1> 1>ÉCHEC de la build.
Le deuxième problème a été résolu comme suit
1
2
3
4 private: System::Void quitToolStripMenuItem_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { Application::Exit( System::ComponentModel::CancelEventArgs^); }
Je serai content d'avoir de l'aide: ce sera
1
2
3
4
5 private: System::Void button2_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { Test6::OpenAFile^ FormToOpen = this; FormToOpen->Close(); }![]()
Partager