Bonjour,
Je rencontre un probleme sur la conception d'une interface d'identification d'utilisateur. Je ne trouve pas d'où peut venir mon erreur. J'ai un formulaire de nom "form_iden" que je valide avec le code PHP et si il est valide, je voudrais executer l'action. voici le code :
Comme vous pouvez le constater, je ne passe pas par une BD (choix du client) mais par des tableaux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form name="form_iden" method="POST">...mon formulaire...</form> ... <? if (isset($_POST['user']) && ($_POST['pwd'])) { $i=0; while ( ($i < sizeof($tab_user)) && ($_POST["user"]!=$tab_user[$i]) && ($_POST["pwd"]!=$tab_pwd[$i]) ) { $i++; } if ((($_POST["user"])==$tab_user[$i]) && ((($_POST["pwd"])==$tab_pwd[$i]))) { $_SESSION["user"] = $_POST["user"]; $_SESSION["pwd"] = $_POST["pwd"]; $_SESSION["station"] = $tab_user_station[$_SESSION["user"]]; echo "<script type=\"text/JavaScript\">document.form_iden.action=\'page2.php\'</script>"; } } ?>
Mon problème : lorsque je clique sur mon bouton de formulaire, je ne peux pas executer l'action définie en javascript m'emmenant sur la page suivante.
Avez vous une idée d'où vient l'erreur, d'avance merci
Jean
Partager