Bonjour,
Tout est dans le titre. Je navigue avec les boutons du schedule et à un moment donnée j'aimera pouvoir récupérer la date sur laquelle je suis .
C'est possible ?
Merci
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je navigue avec les boutons du schedule et à un moment donnée j'aimera pouvoir récupérer la date sur laquelle je suis .
C'est possible ?
Merci
Bonjour luperrot,
Le composant Schedule de Primefaces comporte un écouteur sur sélection de date.
Dans la méthode "onDateSelect()" de ton bean, tu n'as plus qu'à récupérer la valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <p:schedule value="#{scheduleController.eventModel}" widgetVar="myschedule"> <p:ajax event="dateSelect" listener="#{scheduleController.onDateSelect}" update="eventDetails" /> </p:schedule>
Voici le lien de l'exemple fourni sur le site de Primefaces, tu obtiendrais plus de détail si nécessaire.
Désolé je m'étais mal exprimé puisque je ne veux pas cliquer sur le schedule.
Du coup j'ai trouvé la solution il suffit de mettre le header a none dans les param du schedule et de recréer ses propres bouton ça donne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <h:panelGrid width="100%" columns="2"> <h:panelGrid columns="3"> <p:commandButton value="Mois" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.modifierVue('month')}" update="planning" ajax="false"/> <p:commandButton value="semaine" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.modifierVue('agendaWeek')}" update="planning" ajax="false"/> <p:commandButton value="Jour" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.modifierVue('agendaDay')}" update="planning" ajax="false"/> </h:panelGrid> <h:panelGrid columns="2"> <p:commandButton value="Précédent" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.gestionDate('precedent')}" update="planning" ajax="false" /> <p:commandButton value="Suivant" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.gestionDate('suivant')}" update="planning" ajax="false"/> </h:panelGrid> </h:panelGrid>
puis dans le bean
Voila ça en aidera peut-être certain
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public void modifierVue(String vue){ this.view= vue; } public void gestionDate(String direction){ Calendar calendar=Calendar.getInstance(); SimpleDateFormat sdf = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy"); calendar.setTime(date); if(view.equals("month")){ if(direction.equals("precedent")){ calendar.add(Calendar.MONTH,-1); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); }else{ calendar.add(Calendar.MONTH,+1); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); } } if(view.equals("agendaWeek")){ if(direction.equals("precedent")){ calendar.add(Calendar.DATE,7); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); }else{ calendar.add(Calendar.DATE,-7); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); } } if(view.equals("agendaDay")){ if(direction.equals("precedent")){ calendar.add(Calendar.DATE,-1); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); }else{ calendar.add(Calendar.DATE,+1); date.setTime(calendar.getTimeInMillis()); } } }
Partager