Bonjour à tous,
J'utilise le framework Primesfaces et j'ai un souci pour l'utilisation du shedule.
J'ai besoin de modifier dynamiquement le slotMinutes.
la solution que j'aimerai utiliser c'est avec un contextMenu
Voici le code :
Cela fonctionne mais à chaque fois le calendrier retourne en affichage mensuel et ne reste pas sur la semaine ou la journée (ceci est du je pense à l'update)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <p:panel style="width: 1228px;height: 645px"> <p:schedule value="#{calendrierSessionBeanOld.eventModel}" widgetVar="myschedule" allDaySlot="true" showWeekends="false" draggable="true" resizable="true" id="planning" timeFormat="HH:mm" aspectRatio="2" style="width: 1200px;" locale="fr" axisFormat="HH:mm" slotMinutes="#{calendrierSessionBeanOld.slot}" minTime="8:00" maxTime="18:00" > <p:ajax event="eventSelect" listener="# {calendrierSessionBeanOld.onEventSelect}" update="detail" oncomplete="detailModal.show()" /> </p:schedule> </p:panel> <p:contextMenu for="planning"> <p:menuitem value="15" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.setSlot(6)}" update="planning"/> <p:menuitem value="30" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.setSlot(30)}" update="planning"/> </p:contextMenu>
Comment résoudre ce problème ?
D'avance merci
Partager