Bonjour,

Je ne sais pas trop comment appeler celà et c'est surement pour ca que je ne trouve rien sur internet.
Je souhaite organiser mon programme python d'une façon particulière, je m'explique:
Je possède un fichier de l'interface graphique qui créer des boutons automatiquement à partir d'une liste de fonction. Cette liste de fonctions est située dans un autre fichier pour plus de clarté. Mais le problème est que ce fichier ne contient que les noms des fonctions, les fonctions sont importé à partir d'un autre fichier qui contient le programme de l'application. Et ce fichier de programme lui même ce sert d'un autre fichier pour inclure des focntions de base.

Pour résumer:
Interface graphique ->import-> list_fonctions ->import-> fonction_haut_niveau ->import-> fonction bas niveau.

j'ai écris les imports de cette manière
Interface graphique : from list_fonctions import *
list_fonctions : from fonction_haut_niveau import *
fonction_haut_niveau: from fonction_bas_niveau import *

Seulement cette chaîne ne fonctionne pas. Lorsque j'inscris une fonction haut niveau dans list fonctions elle est reconnue mais ne se lance pas(je pense car elle appelle des fonctions bas niveau) pas de message d'erreur, seulement le programme cesse de fonctionner correctement.
Lorsque j'appelle directement une fonction bas_niveau dans list_fonction, la fonction n'est pas reconnue.

Je pense que j'ai besoin d'une petite mise au point sur le fonctionnement précis de import dans python. Merci de votre aide. J'espère être assez clair et ne pas avoir fait un doublon.

Cordialement
Jep31